Barça : Ernesto met les choses au clair sur le dossier Rakitic

En conférence de presse, Ernesto Valverde est revenu sur le dossier Ivan Rakitic. Selon les propos de ce dernier, le club pourrait encore avoir besoin du joueur encore plus longtemps.

L’avenir d’Ivan Rakitic est toujours très incertain et certains le voient partir du Camp Nou cet hiver. Mais Ernesto Valverde a montré contre Valladolid que le Croate lui était toujours utile, et toujours décisif.

« Ivan Rakitic est un joueur qui nous a donnés beaucoup… et nous espérons qu’il nous donnera encore beaucoup« , a déclaré Valverde concernant le joueur croate, entré en jeu contre Valladolid.

Valverde a expliqué la raison pour laquelle le milieu de terrain croate jouait moins cette saison : « Nous avons d’autres joueurs dans cette position et nous faisons beaucoup de changements. »

« Contre Valladolid, il n’y avait pas Arthur, et Aleña a joué. Ce n’est pas simple… », a déclaré Ernesto Valverde, qui a de nombreux joueurs de milieu de terrain en sa possession cette saison.

Alors qu’Ivan Rakitic fait l’objet de nombreuses rumeurs concernant un départ vers l’Inter Milan pour le mercato hivernal, le joueur est entré en jeu et a participé à la victoire de son équipe contre Valladolid.

C’est d’ailleurs lui qui a offert la passe décisive menant au second but de Leo Messi. Rakitic montre qu’il est encore capable de grandes choses, et Valverde n’oublie pas l’importance de son joueur.

Bénin times

A découvrir aussi

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.