Mister Moche : Voici Maison Sere, le grand gagnant du concours de l’homme le plus laid du Zimbabwe

Zimbabwe est décidément la terre des plus grosses blagues du monde. Après un président incroyable, c’est le tour de la population de faire des choses hors du commun. Élection de l’homme le lus laid. BT People, c’est pas bizarre ?

BT Peeps, c’est incroyable ce que peut organiser les gens norr… Mais ce qui fait plus drôle, c’est que des participants sont tout de même venus pour le podium. Mister Moche, le gagnant avec son large sourire a convaincu les maîtres décideurs.

Maison Sere, un chômeur de 42 ans vient d’être désigné par le jury comme le grand gagnant de “Mister Moche”, l’homme le plus laid du Zimbabwe ! Un palmarès en or… pour un chômeur célèbre BT Peeps.

Il faut dire que le nouveau Master du pays de Mugabe a défilé lors de ce concours en bleu de travail déchiré. Une tenue sexy qui n’a laissé aucun choix au jury si ce n’est de le porter en triomphe. À en croire le kongossa, la concurrence était rude : cinq autres candidats faisaient partie de la sélection finale. L’un d’entre eux avait d’ailleurs déjà remporté ce titre à Harare.

Maison Sere a tenu à remercier chaleureusement les trois juges composés d’un homme et de deux femmes : « Je veux remercier Dieu pour ce titre. La dernière fois je suis arrivé quatrième. Je veux remercier les juges de m’avoir désigné vainqueur cette fois ». Une émotion tout à fait compréhensible au regard des lots remportés et du nouveau statut de starmania…

Grace à ce prix, l’homme le plus laid pays décroche la cagnotte de 500 Dollars américains, soit 250 000 Francs Cfa, ainsi que divers cadeaux des sponsors. Précisons encore que David Machowa l’initiateur du projet vise beaucoup plus loin dans les années à venir. Il envisage de faire de cette élection un événement planétaire !

homme-plus-laid-zimbabwe-jewanda-2

Bénin times

A découvrir aussi

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.