Tombe de DJ Arafat : Seulement 4 personnes ont désormais accès officiellement à la fosse mortuaire de Ange Didier Houon

Suite à la profanation de la tombe de la Star du coupé décalé DJ Arafat, Ange Didier Houon de son vrai nom, plusieurs dispositions spéciales ont été prises par ses proches. Ainsi, l’accès à la tombe du Daïshikan se résume désormais à un nombre très restreint de personnes.

D’après les informations rapportées par netafrique.net, la sécurité de la tombe de DJ Arafat au cimetière est renforcée et la visite de cette dernière est réduite à un nombre très restreint de personnes proches du roi de la Yorogang.

Toujours d’après la même source, de manière officielle, le site WWW.VIBE RADIO.CI a dévoilé cette liste sélective de personnes ayant le droit d’accéder à la tombe du feu Daïshikan. Il s’agit précisément de son épouse Carmen Sama, sa mère Tina Glamour, son parrain Hamed Bakayoko, ainsi que le Président du comité d’organisation des obsèques par ailleurs fidèle ami du Daïshi : Kenzo.

La belle remarque dans cette liste est l’absence totale des membres de la famille du père d’Arafat et des membres de la YOROGANG.

Bénin times

A découvrir aussi

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.