4 mois après la mort de Lucien Léhié Bi : le nouveau maire de Bouaflé victime d’un accident

Publicités

4 mois après l’accident mortel du Maire Lucien Léhié Bi, le nouveau Maire de Bouaflé, Monsieur Serges Azi Koffi, a été victime d’un accident.

Publicités

La nouvelle s’est répandue cet après-midi sur les réseaux sociaux comme une trainée de poudre. Elle concerne l’accident du nouveau premier magistrat de la ville de Bouaflé, le Maire Serges Azi Koffi. En effet, selon son service communication, il a été victime d’un accident de la route sur l’autoroute du Nord ce mardi 5 Avril 2022, alors qu’il se rendait à Bouaflé.

Suite à l’incident, il a été aussitôt pris en charge par les services de secours et conduit dans une clinique de la place à Abidjan pour une prise en charge complète. Le service communication du Maire Serges Azi Koffi tient à rassurer la population qu’il est hors de danger et que leurs prières lui seront d’un grand soulagement.

LIRE AUSSI: Massacre au Mali: Human Rights Watch condamne et appelle à une enquête urgente

Rappelons que Serges Azi Koffi a été élu Maire de Bouaflé le 17 février 2022 en remplacement de l’ex Maire, Lucien Léhié Bi, décédé des suites d’un grave accident de la circulation le 17 novembre 2021, entre Bouaflé et Yamoussoukro.

 

Publicités
Publicités
Quitter la version mobile