Après la suspension du dialogue politique, Valentin Kouassi tout feu tout flamme : « Le combat continue jusqu’au respect de la Constitution par Alassane Ouattara.»

Après la suspension du dialogue politique, Valentin Kouassi tout feu tout flamme : « Le combat continue jusqu’au respect de la Constitution par Alassane Ouattara

Absent de la scène politique depuis peu, Valentin Kouassi, le président de la Jeunesse du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci), est sorti de sa tanière ce vendredi. A la faveur d’un point de presse, il a dit sa part de vérité sur la crise post-électorale du 31 octobre 2020.

 

Visiblement remonté contre Alassane Ouattara, l’actuel locataire du palais présidentiel d’Abidjan-Plateau, Valentin Kouassi, a appelé la jeunesse de l’opposition à ne pas fléchir face aux pressions dont elle fait l’objet depuis la mise en œuvre de la désobéissance civile. Mieux, à se mettre en ordre de bataille pour poursuivre le mot d’ordre de désobéissance jusqu’au départ du président, Alassane Ouattara du pouvoir.

Publicités

134 réflexions sur “Après la suspension du dialogue politique, Valentin Kouassi tout feu tout flamme : « Le combat continue jusqu’au respect de la Constitution par Alassane Ouattara.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.