8 plantes pour resserrer rapidement le v@gin en Afrique

8 plantes pour resserrer rapidement le v@gin en Afrique

Découvrez ces plantes africaines qui aident à rétrécir le vagin. Le vargin est l’organe de couplage chez la femme, il a la forme d’un creux d’environ 8 cm de long, de forme angulaire, qui débouche au niveau de la vulve et des petites lèvres, et se termine au niveau du col de l’utérus. Dans un état d’excitation, il se propage comme un pén!s, grossit, s’allonge et se lubrifie, ce qui permet une pénétration szxuelle indolore et même agréable.

Voici 8 plantes pour resserrer rapidement le v@gin en Afrique

Les feuilles de Neb-Neb (Sénégal) : Son nom scientifique est Acacia Andosoni. Elles ont les mêmes vertus que les feuilles de Djéké, et se trouvent facilement dans marchés sénégalais.

S’en procurer quelques feuilles accompagnées de leurs gousses, et les faire bouillir dans 1 litre d’eau. Laisser refroidir et utiliser en lavage v@ginal 7 jours de suite.

Les feuilles de Djéké et de Neb-Neb, sur la base d’études scientifiques, ont été prouvées comme étant inoffensives pour l’appareil v@ginal et sa flore. Vous pouvez donc les utiliser l’esprit tranquille.

Les feuilles de Djeka :

Elles participent au rétrécissement du v@gin, comme s’il n’avait jamais eu de rapports szxuels, nettoient le ventre et éliminent les plaies dues à l’accouchement et aux rapports sexuels un peu brutaux.

Amingninrin : Cette plante a également la propriété de raffermir et rétrécir le vagin. En plus, c’est un excellent antibiotique naturel.

Gongonli : Il permet de nettoyer les impuretés du ventre et de soigner les règles douloureuses. C’est l’un des meilleurs alliés pour récupérer après la grossesse. Il permet aussi de perdre du ventre et de guérir rapidement. En plus, le gongonli donne une bonne odeur au s€xe.

Beurre de Karité (ovule) : Ces ovules procurent une sensation de bien-être, raffermissent, adoucissent et réchauffent le v@gin.

Clou de Girofle : Il combat les mauvaises odeurs v@ginales et accentue les sensations au niveau des muqueuses chez la femme!

Écorce du Manguier : L’écorce du manguier nettoie en profondeur et serre bien le vagin. Faire bouillir l’écorce du manguier et recueillir le jus ensuite utilisé ce jus pour la toilette intime. Même pendant 3 jours

Ail : Il traite les mycoses et les démangeaisons v@ginales.

Partagez avec vos proches.

Publicités

ivoiretv5