S3xtape, rapport se..xuel tarifé : fuite des vidéos int!mes d’une Camerounaise | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

S3xtape, rapport se..xuel tarifé : fuite des vidéos int!mes d’une Camerounaise

Publicités

Les vidéos à caractère p0rn0gr@ph!que de Flore de Lille sont sur internet. La Web influenceuse propose ses services à un client.

Publicités

Depuis quelques jours les images de la web influenceuse franco camerounaise Flore de Lille inondent la toile. Dans un premier temps la jeune entrepreneure est filmée en train de s’acc.oup.ler avec un homme. La rédaction de CamerounWeb après visualisation des premières images croyait à un montage vidéo dont l’unique but serait de ternir la réputation de l’influence.

Les doutes se sont pourtant complètement dissipés lors d’autres vidéos montrent Flore de Lille en train de négocier des rapports se.xue.ls tarifés avec un client. On apprend dans la vidéo que ses tarifs commencent à partir de 100 euros. Elle refuse cependant les propositions du client qui souhaite pratiquer des relations annales avec elle. Si Flore de Lille refuse de se faire pé.nét.rer par l’arrière elle accepte cependant de jouer au måle.

LIRE AUSSI: Une fille de 14 ans vi0lée à plusieurs reprises par huit garçons de 12 à 15 ans pour cette raison

De son vrai nom Magina Nkenkom Kouolitto, la revendeuse de produits cosmétiques avait été placé en détention au Cameroun pour des faits similaire il y a quelques années. A l’époque, elle fut arrêtée à Yaoundé pour « outrage à la pudeur, diffamation et injures » suite à une plainte qui aurait été introduite par un cousin de Pau Biya denommé Evrard Eyinga Meba. Elle fut libérée le 22 avril 2019 après paiement d’une caution d’un million de francs CFA.

Publicité

LIRE AUSSI: Un « étranger » copieusement battu après avoir versé de l’eau sur un corps habillé (Vidéo)

Publicité

<< Je remercie mon pays tout d’abord d’avoir cru à mon innocence. Je remercie la justice du Cameroun d’avoir su respecter le principe d’impartialité et de l’équité de la justice. J’ai chaud au cœur. Et pour cela je n’oublierai pas aussi de remercier tous mes amis ma famille et tous mes fans qui m’ont soutenu au quatre coins du monde entier, pour leur soutien psychologique et leurs encouragements, car tout cela m’a permis de garder une attitude positive durant cette rude épreuve que j’ai traversé au Cameroun. Une fois de plus merci à tous. Je continue de pied ferme à croire aux institutions et à la justice du Cameroun », a-t-elle réagi sur Internet.

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!