A trois, nous formions un couple: il me menace de me tuer

A trois, nous formions un couple: il me menace de me tuer, aidez moi!
Bonjour, je m’appelle silia, j’ai 21 ans, si je vous écris parce que j’ai besoin de vos conseils. Mon histoire sera un peu longue, je sais que ça va énervé certaines, et d’autres qui vont juger mais j’implore votre compréhension.
Etes vous témoin d’un fait? envoyez nous vos histoires et nous les publierons pour vous. Envoyez nous vos histoire au lien suivant: https://t.me/ivoiretv5
Je suis de nationalité congolaise , j’ai eu mon bac en 2015 j’avais 16 ans, mon père me proposa de choisir un pays francophone d’Afrique pour aller étudier, vu que j’aime pas trop les pays de Maghreb je porté mon choix sur le Sénégal ( franchement ct mon pays de rêve).
La même année je quitte Kinshasa pour Dakar où je devais continuer mes études à l’université cheikh anta Diop. le jour de la rentrée je fais la connaissance d’une fille que je vais appelé fatim elle est mon aînée de 4ans, nous sommes devenus très vite amies .
Fatim aimait beaucoup mon style vestimentaire ( la sapologie ) et moi pareille j’adorais son côté traditionnel, elle est musulmane et l’effet qu’elle porte le voile j’aimais beaucoup une fille dévouée à sa religion ( moi par contre je ne pas de religion, disons mon père n’aime pas les histoires de religion pour lui c’est une distraction et je suivis le pas) très vite fatim me présente son fiancé ça a très vite marché entre nous. Ils m’ont fait visité Dakar et ses environs ct juste magnifique.
Un jour on regardé la télé tous les 3 c’est une série et y’avait une fille lesbienne, et le mec de fatim commence à critiquer les lesbiennes, les gays je ne disais rien et il m’a demandé, ce que je pensais de l’homosexualité je lui ai dit ” y’a rien de mal l’essentiel c’est l’amour ” or ct une question piège.
Une semaine après fatim à commencé à me parler du sexe, des choses bizarre…. Et à fini par me dire que je lui plaisait et plaît également à son mec, ils aimerait qu’on soit un couple a 3.  Ils me mettaient tellement la pression que je finis par céder.
Je n’avais que 16 ans et eux bien plus âgés que moi ( c’est dans cette relation que je perdue ma  Virginité). Aujourd’hui ça fait presque 6ans que je suis dans cette relation et je bien grandis j’ai  maintenant 22 ans, je ne veux plus de cette relation.
Je viens d’avoir mon diplôme en Master. Je envie de rentrer au Congo. Mais fatim et son mec refusent, son mec m’a même menacé il m’a dit lui et moi c pour la vie, il n’aime plus fatim, c moi qu’il aime.
Il m’a dit si je m’en tête à rentré il va me marabouter ( j’aurais pas de boulot, pas de mari….) il va détruire ma vie….c’est un musulman Je peur je ne sais pas quoi faire, les musulmans ne blaguent pas… Aider moi, je regrette amèrement d’être engagée dans cette relation.
Publicités