Accident domestique : Emma Lohouès offre trois millions pour la prise en charge d’une fillette

Accident domestique : Emma Lohouès offre trois millions pour la prise en charge d’une fillette

Ayant subi de nombreux dégâts corporels après un accident domestique, la famille d’une fillette est accompagnée financièrement par l’actrice Emma Lohoues . Celle-ci s’était brûlée avec une marmite chaude.

Le drame s’est produit, le dimanche de Pâques. La fillette âgée de 4 ans a heurté une marmite au feu en voulant sortie de la cuisine. Ayant reçu, sur le corps tout le contenu de la marmite, cette petite fille s’était grièvement blessée. Sous le choc de ces brûlures, l’enfant, a été conduit à l’hôpital pour des soins adéquats.

Ainsi, en toute-bonne volonté, l’actrice, Emma Lohouès est venue en aide à cette famille. Elle leur a offert une somme de 3 millions de FCFA, pour prendre en charge les soins de la petite.

«  S’agit d’un acte de solidarité et de compassion à l’endroit de cette fillette. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement « , a-t-elle affirmé. Les parents de la fillette, tout contents, ont tari d’éloges cette chaleureuse donatrice.

Une manière pour l’actrice de se racheter après avoir été condamnée, pour avoir organisé son anniversaire malgré le confinement et le couvre-feu déclaré par le gouvernement.

Publicités

JN