Accusé d’avoir vendu son âme à ADO, KKB répond enfin à Chris Yapi | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Accusé d’avoir vendu son âme à ADO, KKB répond enfin à Chris Yapi

Publicités

Introduit dans les arcanes du pouvoir du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), le sulfureux Chris Yapi avait révélé dans une de ses publications que M Kouadio Konan Bertin dit KKB est entré en dissidence contre le Parti Démocratique de Côte d’Ivoire – Rassemblement Démocratique Africain (PDCI-RDA) pour une raison bien précise. Le qualifiant de sans emploi fixe, il avait indiqué que KKB vivait au jour le jour au point de peiner à régler ses factures domestique. ” Subitement, il est devenu si riche qu’il est prêt à sacrifier 25 millions de FCFA en pure perte, juste pour braver le Président Henri Konan Bedié et le ridiculiser sur son âge” a-t-il ajouté.

Publicités

Selon Chris Yapi, KKB aurait “vendu son âme” au Président de la République, Alassane Ouattara en échange de 500 millions de FCFA virés sur son compte pour jouer le rôle de figurant à cette élection afin de diviser l’électorat du PDCI-RDA dans le puissant V Baoulé. Il évoque même un engagement signé de ses mains à aller aux élections au risque de devoir rembourser dans un délai de 3 mois la somme de 600 millions pour la campagne électorale que Mr Adama Bictogo lui aurait versé.

Invité à “Sans Réserve”, émission de la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI), hier mercredi 22 septembre 2020, c’est dans la rubrique “Face aux Internautes” que Kouadio Konan Bertin, candidat indépendant aux prochaines élections présidentielles va répondre à une question d’un internaute répondant au nom de Adufe Abdoul Karim Jamal : ” Que pensez-vous de la publication de Chris Yapi dans laquelle il évoque un pacte entre le RHDP et vous ?

” Premièrement, j’ai beaucoup de respect pour Chris Yapi mais je pense qu’il aurait mieux fait de préciser le numéro de compte et indiquer la banque où ce compte est domicilié. Deuxièmement, il dit que j’ai signé un document de mes mains à Adama Bictogo. Pourquoi il ne brandi pas cela ? Excusez-moi, il n’y a que des esprits non éclairés qui peuvent croire à ces choses ” a-t-il répondu sans ambages.

Publicité

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!