Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

Accusée d’avoir une relation amoureuse avec Rémy Adan, Emmanuelle Kéïta réagit

Publicités

Emmanuelle Kéïta a été interpellé par une internaute, qui cherchait à savoir si l’influenceuse était vraiment en couple avec Rémy Adan.

Publicités

Prunelle De Honno (internaute) : « Il y a une « guenon »… D’après elle, ton nouveau mec, c’est Rémy Adan. Elle dit que tu es fan de lui il y a longtemps et que tu lui avais dit dans le passé que tu le kiffais », a-t-elle commenté avec un air curieux.

Dans la foulée, la redoutable et influente présidente de l’Ekland, Emmanuelle Kéïta a surgi en commentaires pour donner une magnifique réponse à sa curieuse interlocutrice, qui a séduit plusieurs autres internautes et fans de la polyvalente star ivoirienne vivant en Europe.

LIRE AUSSI: « Je suis déçu de moi-même » Debordo regrette et demande pardon aux Maliens

« Merci alors si je sors avec un homme que je kiffe enfin (c’est agréable de kiffer son mec) car depuis 2 ans, j’essayais de kiffer réellement ce que j’avais sous la main, mais c’était difficile… Dieu est bon », a lâché l’ex fiancée de Peter 007, refroidissant ainsi les ardeurs de ses détracteurs et mettant également fin aux allégations et spéculations en rapport avec cette affaire.

Publicité

 

Publicité

 

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

N'Gloa Kwame

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!