Adama Bictogo à propos du RHDP :  »nous sommes le premier parti de Côte d’Ivoire »

Adama Bictogo à propos du RHDP :  »nous sommes le premier parti de Côte d’Ivoire »

Pour le directeur exécutif du Rassemblement des Houphoëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), Monsieur Adama Bictogo, le RHDP est le premier parti politique de la Côte d’Ivoire à cause de son implantation nationale.
Recevant les membres de la direction exécutif du RHDP, son parti le mercredi 25 novembre dernier pour un déjeuner de travail après l’élection présidentielle du 31 Octobre dernier qui a été sanctionnée par la victoire de leur candidat, Monsieur Alassane Ouattara, le directeur exécutif du RHDP, Adama Bictogo a félicité ses collaborateurs pour le travail abattu.

Selon Adama Bictogo, pendant la campagne électorale, le RHDP a fait preuve de sa solidarité et de son implantation parce-qu’il (RHDP) demeure un parti fort et national. »Le RHDP a fait la preuve de sa solidité et de son implantation .Nous sommes un parti national et fort. Nous sommes le premier parti de Côte d’Ivoire. Le creuset de la Côte d’Ivoire rassemblée, riche de sa diversité culturelle ethnique et réligieuse. » Déclare-t-il sur sa page Facebook.

Pour le directeur exécutif du RHDP, l’avenir est radieux pour le RHDP avec à sa tête le Président Alassane Ouattara. À cet effet, ils (les responsables) doivent mettre en oeuvre dans un bref délai la vision et les directives du Président Alassane Ouattara.

Rappelons que le Président Alassane Ouattara, candidat du RHDP à l’élection présidentielle du 31 Octobre dernier a été réélu avec 94,27% des voix, sa réélection est contestée par l’opposition Ivoirienne.

auteur : LeBiesson

Publicités

JN