Graves accidents à Dabou : Au moins 5 victimes dont un mort | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
Actualité

Graves accidents à Dabou : Au moins 5 victimes dont un mort

Publicités

De graves accidents de la circulation sont survenus ce 3 avril 2022, dans la commune de Dabou, faisant au moins cinq victimes dont une perte en vie humaine.

Publicités

Au corridor nord sur la route de Sikensi, une fourgonnette dans une manœuvre de dépassement imprudent aurait percuté violemment un motocycliste et son passager.

Sur les lieux, deux victimes dont un décès confirmé par le médecin légiste et une autre victime grièvement blessée à la tête. Les blessés ont été pris en charge, puis évacués à l’hôpital général de Dabou par les pompiers civils de la région des grands ponts, selon l’information rapportée ce 4 avril sur la plateforme de l’Office national de protection civile (ONPC).

Le corps de la victime décédée a été enlevé par les pompes funèbres.

Quelques heures plutôt, les secouristes sont à nouveau sollicités pour une sortie de route d’un triporteur avec à son bord deux passagers, au pont Agnéby sur l’axe Abidjan-Dabou. A en croire les témoignages, l’excès de vitesse serait à l’origine de ce drame.

Publicité

LIRE AUSSI: Suite à une sortie de Debordo, le Roi 12 12 réagit : « je t’appelle la prochaine fois »

Publicité

Trois victimes toutes de sexe masculin dont l’une âgée de 21 ans, inconsciente avec des blessures graves à la tête, une autre de 23 ans consciente souffrant de traumatisme du rachis et enfin une âgée de 26 ans présentant des éraflures sur le corps. Elles ont été prises en charge puis évacuées à l’hôpital général de Dabou par les pompiers civils, selon la même source.

Annonce

 

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!