Affaire 10 millions emportés à Zuénoula : la victime dit réellement ce qui s’est passé | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéDivers

Affaire 10 millions emportés à Zuénoula : la victime dit réellement ce qui s’est passé

Publicités

Le mardi 21 mars 2023, un acheteur agricole, Diakité Kéli a été men@cé d’une arme à feu par deux inconnus à moto et s’est fait voler plus de 18 millions de francs CFA à Zuénoula.

Publicités

L’insécurité ne cesse de faire ravage en Côte d’Ivoire. En effet, depuis quelque temps, l’on constate que les opérateurs économiques sont de plus en plus ciblés par des individus mal intentionnés.

Selon les faits rapportés par l’Agence Ivoirienne de Presse, les faits se sont produits, le mardi 21 mars 2023, aux environs de 13 H 30, devant son magasin, situé au quartier Dioulabougou, après un retrait dans une banque.

« J’ai déposé un chèque ce matin à la banque populaire. La dame m’a appelé vers 13 H. Je suis allé à la banque et dès que j’ai fait le retrait, j’ai mis l’argent dans un sac pour ne pas trop me faire remarquer. Je suis allé directement au magasin avec l’argent.

Dès que j’ai garé la moto, le temps de traverser les produits, notamment l’anacarde que je séchais pour aller au bureau, j’ai entendu une voix me demandant de déposer le sac contenant l’argent sous la menace d’une kalachnikov qu’il a dégainé.

Publicité

LIRE AUSSI : 10 choses que vous ignorez sur Nady Bamba, la campagne de Laurent Gbagbo !

Publicité

Ce que je fis et aussitôt, il récupéra l’argent et monta à l’arrière d’une moto pour partir », a relaté la victime à l’AIP au sein du commissariat de police de Zuénoula.

Annonce

Suite à leur braquage, les individus ont pris la fuite en traversant la grande gare et en direction de l’ancienne route qui menait à Bouaflé. Les agents de défense et de sécurité alertées de Zuénoula sont actuellement à leur recherche.

LIRE AUSSI : Accident sur l’axe Bouna-Bondoukou : Plusieurs blessés, les faits

Une enquête a été ouverte pour faire la lumière afin qu’ils puissent répondre de leur acte devant la justice. Pour rappel, il y a quelques jours dans la ville de Bondoukou, des individus armés ont attaqué une femme en pleine rue et emporté la somme de 18 millions. Recherchés par la police, les deux bandits ont été mis aux arrêts quelques jours après.

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!