Affaire bagarre Ariel sheney et JJK : voici ce qui s’est réellement passé

Affaire bagarre Ariel sheney et JJK : voici ce qui s’est réellement passé

Avant sa mort l’un avait abandonné et l’autre était devenu comme son “ père “. Ariel sheney avait quitté brusquement le label de dj Arafat au grand désarroi de dj Arafat qui l’avait même traité de “ judas “, quant à JJK on le voyait plus avec Dj Arafat dans ces derniers jours, il était même devenu son conseiller face à tous les boycottes et traitrises dont il était était victime.

Suite à la mort du patron du coupé décalé on pensait que tous les acteurs de cette musique serait enfin unis, mais c’est sans compter sur ce vieux démon qui règne dans cette musique. Apres Safarel Obiang qui allumait ouvertement l’ex poulain d’Arafat dj, Ariel sheney, c’est au tour de Jean Jacques kouamé de régler ses comptes avec Ariel sheney et faire des révélations.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, l’on apercevait les deux artistes se disputer lors d’un live dans le studio de MGROUP de molare sous ses yeux qui lui fêtait son anniversaire. Si pour le moment on ignore d’où la dispute a commencé on attendait JJK dire “ Ariel sheney était venu me voir pour me demander de le produire, je lui avais dit qu’il terminait son contrat avec Arafat et on verra le reste (…) aujourd’hui il est ce qu’il est mais il n’a pas plus d’argent que moi. “

 Il s’en est suivi plusieurs attitudes qui démontraient que les deux serait en froid. Malgré les multiples interventions de molare, on voyait Jean Jacques Kouame lui chuchoter à l’oreille qu’il n’était pas content d’Ariel sheney avant de s’en aller.

Publicités

JN