JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
513 vues
513 vues

AFFAIRE DAME AWA KONÉ ET DGA DES DOUANES ISSA OUATTARA, LA VERSION D’UNE VOISINE DU COUPLE

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail


AFFAIRE DAME AWA KONÉ ET DGA DES DOUANES ISSA OUATTARA, LA VERSION D’UNE VOISINE DU COUPLE
Abiba Ugori (se présentant comme une voisine de l’ex-couple et soutenant le DGA Issa Ouattara)
Nous sommes toutes des femmes et donc aucune d’entre nous n’accepterait qu’une soit victime de maltraitance, violence conjugales, menaces et autres. Mais force est de reconnaitre que nous les femmes sommes capables de beaucoup de choses étant en colère ou dans la position de la perdante. Quand une femme décide de détruire ou s’en prendre à un homme, son homme, alors plus rien ne peut l’arrêter…


Voici l’histoire du DGA qui circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux : une dame qui vivait tranquille auprès de son époux et de ces enfants. Tous les foyers ne sont pas roses. Quand ça ne marche pas il faut savoir partir, sortir par la grande porte. Mais venir s’exposer de la sorte en mentant de la pire des manières. Je trouve cela honteux et pitoyable.

Nous qui connaissons cette famille et très bien dame Awa savions très bien que ce monsieur est homme respectueux et très effacé et pas violent comme le prétend dame Awa.
D’un : Le colonel n’a jamais vendu des véhicules. De deux : Awa nous a toujours dit qu’elle faisait de l’anacarde, donc tout le temps, elle était partie, délaissant de ses enfants au profit de ces propres intérêts. Trois : Awa était une épouse qui bénéficiait des largesses du père de ces enfants. Quatre : Awa n’a jamais été une épouse battue comme elle veut bien vous le faire croire. Elle a plutôt été une épouse totalement absente. Le magasin dont elle parle, propriété de M. Ouattara, n’a jamais abrité une activité. Il est resté fermé depuis plus d’une vingtaine d’années.


Si aujourd’hui elle n’a pas réussi son foyer qu’elle reconnaisse ces fautes et non venir raconter du grand n’importe quoi sachant que le monsieur peut risquer gros. Je vous informe que c’est elle qui a assigné le père de ses enfants à la justice et non le contraire, comme elle veut le faire croire, demandant la garde des enfants ainsi qu’une pension alimentaire. Le monsieur a eu la garde des enfants. Alors elle a demandé à être dédommagée mensuellement. C’est ainsi qu’il a refusé en justifiant qu’elle percevait les loyers de l’immeuble dont elle en parle dans sa vidéo et cela malgré qu’il était déjà en séparation de corps.
Je voudrais souligner un fait concernant les enfants qui sont supers bien traités contrairement à ces dires et déplorent la situation actuelle. Une gouvernante âgée de 60 ans a été prise pour s’occuper des enfants. Dame Awa a trouvé le moyen de se jeter et frapper cette dernière l’obligeant à sortir de la maison. C’est alors ce jour que M. Ouattara a demandé à ce qu’elle sorte définitivement de chez elle. Alors elle s’est mise dans tous ces états en se jetant dans tous les sens et par la suite appeler les pompiers. Nous étions les voisins et nous n’avons jamais constaté les faits relatés par dame Awa.
Source: ivoire soir.net

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail
Publicités
513 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.