“Affaire de banquier” Gbagbo parle-t-il de Ouattara ou de Thiam ? | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

“Affaire de banquier” Gbagbo parle-t-il de Ouattara ou de Thiam ?

Publicités

Selon le journal “Le Canard Déchaîné”, l’ancien président Laurent Gbagbo est un « os dans la gorge de Ouattara ».

Publicités

« Inéligible, Gbagbo s’obstine et demande un seul mandat » mentionne “La Clarté”. Pendant son intervention, le fondateur du PPA-CI a fait savoir que « la Côte d’Ivoire n’a pas besoin de banquier, mais d’homme d’Etat ». Sur ce point, « Gbagbo tacle Thiam » ironise “Le Jour Plus”.

En réponse, le journal “Le Nouveau Réveil” a arraché des propos à un proche de Laurent Gbagbo pour clarifier cette pensée. « Le banquier qui a échoué dont parle Gbagbo, c’est Ouattara » lit-on à la Une de “Le Nouveau Réveil”. Deux jours après la convention du PPA-CI, c’est au tour du COJEP de Charles Blé Goudé d’organiser sa rentrée politique à Yamoussoukro. « Blé Goudé annonce sa candidature » écrit “Notre Voie”.

Selon un média étranger, le président Alassane Ouattara se prononcera soit en juin, soit en septembre 2024, pour informer qu’il est candidat ou pour dévoiler le nom de celui qu’il aura désigné pour défendre les couleurs du RHDP. Selon des indiscrétions, le vice-président Tiémoko Meyliet Koné, est pressenti pour être le cheval gagnant du RHDP.

 

Publicité

 

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!