Témoignage: ”j’ai sacrifié ma femme enceinte de 3 mois et utilisé le s@ng d’une albinos vierge pour devenir riche”! | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

Témoignage:  ”j’ai sacrifié ma femme enceinte de 3 mois et utilisé le s@ng d’une albinos vierge pour devenir riche”! 

Publicités

L’histoire qui suit est un témoignage éprouvant d’un homme qui est allé jusqu’à sacrifier sa femme enceinte pour parvenir à ses fins ! Hanté surement par l’esprit de sa ‘’bien-aimée’’.

Publicités

J’ai décidé de m’adonner au fétichisme et autres actes de maraboutage dans le but d’améliorer notre condition de vie. Cupide que j’étais, j’ai décidé de prendre attache avec un grand marabout doté de pouvoir surnaturel immense. Je lui avais demandé de m’aider à devenir riche, même au prix de ma propre vie. Il a accepté, mais en me prévenant toutefois que je ne pourrai plus faire marche arrière une fois le processus engagé. Selon lui, ses fétiches avaient l’amabilité de choisir l’un de mes proches, peu importe lequel. A cette époque j’étais tellement avide d’argent que je n’ai pas réalisé que son choix pouvait se porter sur celle que j’aimais tant. J’ai accepté et le féticheur m’a demandé de faire des offrandes à son fétiche que je devais désormais adorer ainsi que des sacrifices à n’en plus finir. Pour ce qui concernait les offrandes que je devais apporter au fou, je n’ai eu aucun mal à le faire.

LIRE AUSSI: Arrêté pour v!0l sur un enfant de 10 ans, cet enseignant affirme que c’est la fillette qui a pris l’initiative, les faits

Cependant pour les sacrifices, c’était très difficile. Je devais donner la vie de ma femme enceinte de 3 mois et le sa.ng d’une jeune vier.ge albinos. Sur le coup, je voulus protester mais le féticheur me défendit de le faire au risque de perdre également ma propre vie.

Finalement, je ne sais pas ce qui m’a poussé à accepter une telle aberration. L’un des proches du féticheur me renseigna sur certains sites où je pouvais me procurer du sang d’albinos vie.rge. Il me recommanda à l’un de ses amis de nationalité gabonaise vivant dans cette autre contrée de l’Afrique subsaharienne. Je me suis donc rendu sur les lieux indiqués pour en acheter.

Publicité

LIRE AUSSI: Trompée par son copain, elle se met nµe roulant au sol pour prononcer des paroles de malédiction

Publicité

Arrivé dans ce pays, vu que je ne comprenais pas le patois, Ja communication était difficile avec les habitants. Mais aidé par cet ami gabonais, je m’en sortais tant bien que mal. Quelques semaines plus tard, j’avais réussi à trouver le sa.ng tant réputé dont le féticheur avait besoin pour nourrir ses nombreux fétiches. Le plus dur du boulot était résolu.

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!