Affaire Dubaï Porta Potty : Voici comment l’histoire a commencé entre les riches de Dubaï et les influenceuses | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
Actualité

Affaire Dubaï Porta Potty : Voici comment l’histoire a commencé entre les riches de Dubaï et les influenceuses

Publicités

Dubai Porta Potty est un terme d’argot désignant une femme qui permet aux milliardaires de Dubaï de déféquer dans sa bouche.

Publicités

Fin avril 2022, une vidéo NSFW et NSFL d’un homme déféquant dans la bouche d’une femme a commencé à être diffusée sur TikTok et Twitter , générant des discussions, des mèmes et des vidéos de réaction faisant référence à la vidéo virale . Selon la rumeur, le clip représente un milliardaire commettant l’acte sur une pr.st!tuée. La discussion de la vidéo a été partagée sous le hashtag.

Des rumeurs de mannequins acceptant d’accomplir des @ctes s3xuels profondément scatologiques et f3tich!stes en échange de grosses sommes d’argent sont apparues en ligne depuis environ 2015. Des mentions de “Dubai Porta Potty” sont apparues dès le 29 décembre 2015 sur 4chan. Le blog “TagTheSponsor” a fonctionné de 2015 à 2019, et le coureur prétendait être un milliardaire de Dubaï offrant aux femmes de l’argent en échange de relations Sxu3lles, y compris parfois des actes sex.els scatologiques, et postait les conversations. Le 24 avril 2019, Redditor Dhall15 a publié un mème Starter Pack sur les femmes revenant de Dubaï qui sentaient mauvais (voir ci-dessous).

Femme américaine revenant de Dubaï pack de démarrage O. Vêtements d'extérieur Photographie Produit blanc Manchon humain Police Ligne Voyage

Le 25 décembre 2021, l’utilisateur d’ Urban Dictionary AltruistCriminal a mis en ligne une définition pour “Dubai Porta Potty”, en écrivant : “Un influenceur Instagram qui se rend à Dubaï pour se faire c@ca par de riches hommes arabes pour de grosses sommes d’argent.”

Publicité

LIRE AUSSI: Urgent Dubaï Porta Potty : L’influenceuse Ougandaise Mona Kizz s’est suicidée en sautant d’un immeuble (photo)

Publicité

À un moment donné en avril 2022, une vidéo montrant un homme déféquant dans la bouche ouverte d’une femme a commencé à se répandre sur les réseaux sociaux. On croyait que cela représentait une femme dite “Dubai Porta Potty”. Il semble que la vidéo provienne d’un article de blog publié le 4 octobre 2020, qui présente des aveux de femmes qui auraient occupé le poste. Le 25 avril 2022, TikToker @Chennifar a publié une vidéo expliquant la définition d’un Dubai Porta Potty, gagnant plus de 3 millions de vues et 156 000 likes en une semaine. Elle a également publié un clip de TagYourSponsor d’une femme acceptant de se livrer à des actes s*xu*ls pour une grosse somme d’argent pour montrer que de tels échanges ont lieu.

Annonce

LIRE AUSSI: Politique/Côte d’Ivoire: Alfred Guéméné au FPI, « il faut prouver que sans Gbagbo, le FPI peut glaner des élus »

D’autres TikTokers ont commencé à trouver la vidéo dans la semaine qui a suivi le TikTok de @ Chennifar et ont publié des mèmes sur la façon dont ils étaient dégoûtés par la vidéo. Par exemple, le 25 avril 2022, l’utilisateur c4wkt a publié un TikTok imitant un influenceur après avoir agi en tant que Dubai Porta Potty, gagnant plus de 748 000 likes en une semaine (voir ci-dessous, à gauche). Le même jour, l’utilisateur xxchelsaxx a publié un TikTok posant plusieurs questions sur la vidéo, gagnant plus de 266 000 likes dans un délai similaire

 

 

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!