Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

Affaire « Dubaï Porty Potta » : choqué par les propos d’un fan, Diallstar parle à Eudoxie

Publicités

La bimbo ivoirienne, Eudoxie Yao, est de plus en plus critiquée sur la toile depuis que l’affaire Dubaï Porty Potta a éclaté sur les réseaux sociaux.

Publicités

Eudoxie Yao est de plus en plus rabaissée et humiliée dans l’affaire Dubaï Porty Potta dans laquelle elle est citée ces derniers temps. Mais cela n’empêche pas la bimbo ivoirienne de continuer à s’exhiber sur la toile avec des liasses de billets de banque dont la provenance n’est pas réellement connue par ses fans. Nombreux parmi ceux-ci spéculent d’ailleurs qu’elle gagne tout cet argent dans le business Porty Potta à Dubaï. Très déçus par les dernières nouvelles sur leur star, certains fans d’Eudoxie Yao ont déjà du regret d’avoir pris des photos avec elle.

C’est le constat qu’a fait Diallstar, un web-humoriste nigérien très proche d’Eudoxie Yao. Face à cette situation gênante, ce dernier, à travers des actions sociales menées par la bimbo ivoirienne au Niger, lui a apporté son soutien. Dans un post publié ce vendredi 13 mai 2022 sur son compte Meta, Diallstar a souligné ce fait :

<< Hier un fan de Yao Eudoxie m’a dit que s’il savait ce qu’elle faisait à Dubaï, il n’allait jamais vouloir prendre de photo avec elle. Ça m’a fait mal pour elle !

LIRE AUSSI: MACA : Un Ambulancier et une sage femme déférés, les raisons

Publicité

C’est pour ça que je tenais à poster ces photos. C’est un don qu’elle a eu à faire lors de son passage à Niamey en novembre dernier.

Publicité

Quand il faut critiquer négativement on est expert. Lorsque la personne fait des actions positives, malheureusement on décide de ne pas en parler.

Annonce

Yao, tu es une femme au grand cœur >>, a-t-il posté pour réconforter Eudoxie Yao dans cette affaire de Dubaï Porty Potta.

LIRE AUSSI: Sidiki Diabaté: l’artiste malien présent en Côte d’ivoire fait des confidences sur son arrestation

Eudoxie Yao a énormément apprécié ce geste de Diallstar à son endroit. Elle a même partagé le post du web-humoriste nigérien sur sa page Meta avec cette légende : << Je t’aime encore plus Diallstar. C’est toi qui a un cœur en or >>, lui a-t-elle répondu.

Dans cette affaire de Dubaï Porty Potta, Eudoxie Yao pense qu’elle est une victime de ses détracteurs qui cherchent à salir son image. En ce qui concerne son argent, elle affirme que c’est sa musique et sa célébrité qui lui font gagner ses millions, et non le business Porty Potta.

 

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

N'Gloa Kwame

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!