Affaire Gbagbo : Depuis Port-Bouët, Koné Katinan prévient et… | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Affaire Gbagbo : Depuis Port-Bouët, Koné Katinan prévient et…

Publicités

Justin Katinan Koné a convié le 28 mai 2023, à un « Garba Party » , des jeunes de Port-Bouët. Le rendez-vous c’était à la place Laurent Gbagbo de cette commune.

Publicités

Le Porte-parole du Parti de Laurent Gbagbo a saisi l’occasion du partage de ce met fait à base de semoule de manioc, pour échanger avec les jeunes sur l’actualité politique. A la Une de cette actualité, la radiation de Laurent Gbagbo de la liste électorale. Pour lui, c’est une injustice inacceptable. Et pour y mettre fin, il recommande la réincription de Laurent Gbagbo.

» Si nous acceptons l’injustice, elle va finir par devenir la règle. Pour l’intérêt de la paix, il faut rétablir Laurent Gbagbo dans ses droits électoraux », a-t-il déclaré.
Le Vice-Président Exécutif du PPA-CI a fait savoir que le Parti est intransigeant sur la nécessité de remettre le leader du parti sur cette liste. Et cela, il l’espère avant la fin du contentieux.

LIRE AUSSI : Dia Houphouët : “Allez dire à Bictogo que les gens à qui il a arraché les tabourets l’attendaient de pieds fermes à Yopougon”

» Politiquement, juridiquement et moralement, il n’y a pas de raison que le nom de Laurent Gbagbo ne figure pas sur la liste électorale », a fait remarquer Justin Katinan Koné.

Publicité

Candidat du PPA-CI aux municipales du 2 septembre à Port-Bouët, le Porte-parole du Parti de Laurent Gbagbo a abordé le sujet en rapport avec les élections. Il a notamment évoqué la stratégie pour gagner à Port-Bouët et son projet pour les jeunes de cette commune. Aussi a-t-il exprimé son admiration pour le jeune entrepreneur ivoirien initiateur du concept « Garba Ivoire ». C’est chez lui que le Garba Party a été organisé.

Publicité

LIRE AUSSI : Guerre En Ukraine : La Russie vient d’abattre un redoutable soldat américain, Washington réagit

Annonce

Pour finir, le candidat du PPA-CI a exhorté les jeunes à ne pas tomber dans le désespoir mais de se mettre ensemble pour monter des projets car il y a beaucoup de choses qu’il peut faire avec eux. Il a avoué son plaisir d’avoir échangé avec ses futurs administrés.

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!