Affaire Makosso interpellé par l’Etat major : Love Gugu fait des révélations sur le pasteur

Publicités

Le pasteur ivoirien Camille Makosso est au cœur d’une grosse polémique ces dernières heures.

Publicités

Alors que le frère de Lolo Beauté est dans de beaux draps, le célèbre transgenre vient Love Gugu vient jeter de l’huile sur le feu.

Le pasteur et influenceur Camille Makosso s’est vu humilié par l’État Major de la Côte d’Ivoire, qui a démenti, via un communiqué officiel, l’information selon laquelle il aurait fait l’Ecole Militaire Préparatoire Technique (EMPT).

Le frère de l’influenceuse Lolo Beauté avait en effet entre temps déclaré à tort être passé par l’institution. Vu l’ampleur qu’a prise l’incident ces dernières heures, le Général Makosso a jugé bon de présenter des excuses publiques.

Mais il faut croire qu’elles sont insuffisantes, aux yeux du célèbre transgenre ivoirien Love Gugu. Dans une de ces récentes sorties, elle s’est adressée au mis en cause, sur un thon ironique.

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : déjà une rupture pour l’alliance RHDP-FPI ? Le parti d’Affi se confie

« Qu’est-ce qu’il raconte celui-là ? Toi, un papa, le créateur de Facebook. Mister buzz. L’homme qui réfléchit 100 fois avant de parler. Est c qu’il y’a plus sensé que toi ? C’est le gouvernement qui va t’écouter ?

Tu finis de dire quelque chose de lourd et c’est ça là tu vas venir faire ? A-t-elle interrogé.

Publicités
Publicités
Quitter la version mobile