Publicité
Annonces
Publicité
Actualité

Affaire Porta potty : l’artiste Claire Bahi se confie et fait des révélations sur son mariage

Publicités

Alors que le monde crie scandale après la viralité de la vidéo de Dubaï Porta Potty, ce fut le réveille des vielles démons chez d’autres.

Publicités

La chanteuse Claire Bahi vient de révéler la redoutable cause de son divorce de buzz en 2013. En effet, la chanteuse claire Bahi qui avait eu un mariage très médiatisé n’a pas duré à demander le divorce qui fut un véritable buzz en 2013.

L’affaire Dubaï Porta Potty a réveillé les vielles démons chez la chanteuse Ivoirienne. Cette dernière a dévoilé les dessous de son divorce.

D’après Claire Bahi, son mari lui aurait demandé d’uriner et de déféquer dans sa bouche. Chose qu’elle n’a pas apprécié et a préféré se retirer de cet union.

LIRE AUSSI: Scandale des influenceuses « Porta Potty » : voir Dubaï et mourir

Publicité

« Mon homme m’a demandé de déféquer et d’uriner dans sa bouche. C’est depuis ce jour que j’ai commencé à me méfier de lui.

Publicité

Moi je n’ai pas envie de mourir si jeune. C’est donc moi qui suis partie, lui ne voulait pas. Alors il fait croire aux gens que c’est lui qui a pris cette décision. Il m’a tout pris mais je m’en fou de son argent. Désormais je ferai attention aux hommes »

Annonce

 

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

N'Gloa Kwame

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!