Affaire un bateau chavire sur la lagune Ebrié : voici toute la vérité | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéDivers

Affaire un bateau chavire sur la lagune Ebrié : voici toute la vérité

Publicités

L’information émanait de la page sécuritaire Facebook dénommée “Alerte 100”, ce mercredi 16 mars 2022, aux environs de 16 heures GMT.

Publicités

Selon cette page sécuritaire, un navire aurait chaviré sur la lagune ébrié avec son équipage à bord. Une information qui avait fait réagir bon nombre d’internautes sur la toile. Qu’est-ce-qui a été à la base de ce naufrage ? Combien d’occupants dans ce navire ? De quel navire s’agit-il exactement ? Des questions qui revenaient très souvent.

En réalité il s’agissait d’une opération de retrait d’un bateau qui a mal tourné à la Carena, a-t-on appris auprès de notre source au sein du Port Autonome d’Abidjan. Suite à cette opération, un dock a coulé avec ses deux grues. Aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée.

LIRE AUSSI: Fonction Publique : Affaire trois syndicalistes déférés à la MACA, ce qui se passe

Une équipe des sapeurs pompiers militaire a été déployée sur les lieux et les opérations de relevage du dock sont toujours en cours. Après un peu plus de deux heures, le bateau a été retiré du dock et mis en sécurité. Aussi, faut-il le préciser, cet incident n’a pas eu d’impact sur les autres activités du Port d’Abidjan qui se déroulent normalement.

Publicité

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!