Affi N’guessan : le leader du FPI frappé par un malheur

Incarcéré depuis plus d’un mois, Pascal Affi N’guessan est frappé par un autre malheur. Le siège du Front Populaire Ivoirien (FPI) sis au deux plateaux vallons dans la commune de Cocody a été dépourvu de son contenu par des individus non identifiés.

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Affi N’guessan et le Front Populaire Ivoirien (FPI). En effet, le siège du Front Populaire Ivoirien sis au deux plateaux vallons dans la commune de Cocody a été l’objet d’une visite suspecte dans la nuit de lundi à mardi. Les visiteurs d’un autre genre ont pour cible le bureau du président Affi N’guessan.

Ils ont passé les lieux au peigne fin, fouillant minutieusement placards, tiroirs et tous les compartiments du bureau. Le frigo vidé de tout son contenu. Un objet d’art en bronze emporté représentant un prix récemment décerné au président du FPI

Une nouvelle qui ne fera pas l’affaire du leader du Front Populaire Ivoirien (FPI), Affi N’guessan, qui, depuis plus de 30 jours est incarcéré. Comme on le voit, Affi N’ Guessan passe un sale temps depuis son arrestation car en plus du soucis de santé la semaine dernière, le cambriolage de son bureau vient enfoncer le clou.

Publicités

Une réflexion sur “Affi N’guessan : le leader du FPI frappé par un malheur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.