AFIN DE PRÉVENIR LES CONFLITS INTERCOMMUNAUTAIRES, VENEZ PARTICIPER À NOS FORMATIONS LIBRES

AUBE NOUVELLE déploie ses équipes de formation conduites par Vincent Tohbi Irie, dès aujourd’hui.Lorsque Bonoua était à feu et à sang , Dabou était paisible et ne se doutait de rien .

Lorsque Dabou brûlait , M’BATTO vaquait à ses occupations. Lorsque M’BATTO sombrait, les autres localités de Côte d’Ivoire fonctionnaient comme si de rien n’était.

À qui le tour de la violence? Travaillons à ce que la violence s’arrête dans nos communautés.

Il y a des approches particulières pour la prévention de ces conflits.

D’où la nécessité de ces formations.Si vous êtes au moins 100 personnes ( femmes, personnes âgées et jeunes ) , trouvez un espace ouvert , sous un arbre ombrageux , dans des quartiers précaires , dans des quartiers réguliers ou habitats , dans des bas-fonds inoccupés, dans une plantation ou tout autre endroit sans coût, nous venons vers vous pour 04 heures de formation.

Les formations éclatées concernent tout le monde, lettrés et illettrés, dans toutes les Communes d’Abidjan et les villes du pays.

Enseignements dispensés en français facile et en nouchi, pour les groupes qui le désirent.

Constituez les équipes par zones et par localités et contactez nous au 07111999. Vous pouvez également confirmer vos intérêts, en dessous de ce post ( groupe , lieu , localité, numéro de téléphone).AUBE NOUVELLE, la vie communautaire autrement…

Publicités

Une réflexion sur “AFIN DE PRÉVENIR LES CONFLITS INTERCOMMUNAUTAIRES, VENEZ PARTICIPER À NOS FORMATIONS LIBRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.