Akissi Delta plaide pour le retour de Soro : Voici ce qu’elle dit | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Akissi Delta plaide pour le retour de Soro : Voici ce qu’elle dit

Publicités

La célèbre actrice productrice Akissi Delta a accordé une interview au journal Le Nouveau Réveil en plaidant le retour de Soro.

Publicités

Je ne me mêle pas de la politique parce que je veux travailler pour tous les Ivoiriens. « Ma famille » regroupe toutes les ethnies de Côte d’Ivoire sans distinction de partis politiques ou de religion. Moi, je suis pour la Côte d’Ivoire. Je suis avec tout le monde. Je suis à l’aise avec mon papa Bédié, mes frères Gbagbo et Alassane. Je vais incessamment aller présenter le Prix au président Alassane, au président Gbagbo et à notre père Bédié.

Au cours de ces rencontres, je vais leur dire qu’ils sont des frères. En réalité, quand tu les écoutes individuellement, il n’y a aucun problème entre eux, mais ce sont les gens autour d’eux qui sont des obstacles à la cohésion entre les présidents. Les présidents sont submergés et pris en otage par leurs partisans qualifiés de militants de première heure.

LIRE AUSSI: Décès de la grande actrice Angeline Nadié: Akissi Delta Brise le silence

Les opposants d’un président, ce ne sont pas ses adversaires politiques mais ses militants va-t’en guerre qui le prennent en otage. Ce sont ces militants qui stressent et qui mettent la pression et la peur dans la tête de nos leaders qui sont obligés de se soumettre.

Publicité

Akissi Delta plaide pour le retour de Soro

Sinon, individuellement, ce sont des personnalités qui sont simples. Le président Gbagbo Laurent, tout le monde sait qu’il est simple. Le président Alassane est d’une douceur sans pareille et cela se voit dans son parler. Quant au président Henri Konan Bédié, lui, la sagesse va le tuer.

Publicité

LIRE AUSSI: Décès de la grande actrice Angeline Nadié: Akissi Delta Brise le silence

Annonce

Lui, il a fini avec la sagesse. Alors, si les trois se mettent ensemble, où est le problème ? Que les trois se mettent donc ensemble pour développer le pays. Ils peuvent gérer alternativement le pouvoir à travers leurs partis respectifs.

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!