Publicité
Annonces
Publicité
FootballSport

Ansu Fati fait tomber les records de Lionel Messi

Publicités

Ansu Fati n’a pas mis du temps à mettre le public blaugrana en poche. Il a même battu les records d’un certain, Lionel Messi, le génie argentin du FC Barcelone.

Si Leo Messi rompait l’habituel à ses débuts en tant que joueur de l’équipe première de Barcelone, ce que fait Ansu Fati est encore plus spectaculaire. Le jeune Culé ne cesse de surprendre.

Publicités

Pour ce match face à Valence, Valverde osait titulariser le Bissaoguinéen. Il répondait sur le terrain d’une classe magistrale, faisant montre d’une belle science du jeu et trouvant la mire.

Il ne mit que deux minutes à donner raison à son entraîneur. Trois matches furent suffisants pour inscrire deux buts en tant que joueur du FC Barcelone, tandis que Leo Messi dut lui attendre jusqu’à son treizième.

Par ailleurs, depuis le début du 21e siècle, Fati est devenu le joueur le plus jeune à marquer et délivrer une passe décisive dans un même match de Liga, à 16 ans et 318 jours.

À cet âge, il est aussi le joueur le plus jeune à scorer au Camp Nou dans l’histoire de la Liga. Avec Messi dans les gradins, le jeunot est devenu la référence de l’attaque blaugrana. La grosse question c’est de savoir s’il fera son grand début en Ligue des Champions mardi.

Publicité

Bénin times.

Publicité

Annonce

A découvrir aussi

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!