Apoutchou National : « je parlais de Fabrice Sawegnon sans le connaître pendant deux ans… » | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

Apoutchou National : « je parlais de Fabrice Sawegnon sans le connaître pendant deux ans… »

Publicités

Dans toutes ses vidéos, ou publications écrites sur les réseaux sociaux, impossible de ne pas entendre ou de lire « mon parrain, Fabrice Sawegnon ».

Publicités

Lors de son interview dans le « confessionnal » de l’émission “life week-end” en date du 18 mars de Konnie Touré, il a conté comment il avait découvert son parrain (virtuel). Il l’a vu sur la toile une vidéo, où Fabrice Sawegnon donnait des conseils à des jeunes, il a tout de suite aimé (ça a été le coup de foudre.). Et depuis les deux ans où il le mentionnait, il n’avait jamais cherché à entrer en contact avec lui et vice-versa.

LIRE AUSSI: Titrologie 19 mars 2022 : revue de la presse ivoirienne: « Bédié donne de nouvelles orientations »

C’est lorsqu’il que Fabrice Sawegnon a appris sur les réseaux sociaux qu’Apoucthou venait à Abidjan, qu’il lui a offert le billet d’avion en première classe. Avant de le recevoir chez lui, pour le féliciter et lui donner des conseils. Et pour la première fois, pendant l’émission, il est rentré sur le plateau pour saluer son filleul (chose qu’il ne fait jamais, même quand on l’appelle). Plus qu’une histoire d’amour, leur relation.

Publicité

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!