Après de terribles révélations sur sa santé: Kadyro, le bras droit de Poutine lâche ceci IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéMonde

Après de terribles révélations sur sa santé: Kadyro, le bras droit de Poutine lâche ceci

Publicités

Dès les jours qui ont suivi le retrait des combattants de Wagner du théâtre ukrainien, la question s’ est posée. Dans les faits, la plupart des hommes de Wagner ne se trouvaient plus sur la ligne de front depuis la chute de Bakhmout, annoncée le 20 mai par l’armée russe.

Publicités

En plus du groupe paramilitaire Wagner, Poutine pouvait compter sur Ramzan Kadyrov qui lui livrait des hommes. L’ homme était pratiquement effacé depuis un certain moment. des révélations ” pleuvaient” de partout sur sa santé.

C’est d’ ailleurs dans ce contexte que la chaîne d’ informations ” Ouest- France” nous annonce ce lundi 18 septembre 2023 qu’ après de terribles informations sur son état de santé, Kadyrov, l’ homme de main de Poutine sort et lâche ceci. Découvrons ensemble les détails de cette affaire.

Selon la chaîne d’informations Ouest-France, Ramzan Kadyrov, le dirigeant tchétchène, qualifie de « mensonges » les rumeurs sur son état de santé. Le leader tchétchène et pro- russe Ramzan Kadyrov a publié dimanche 17 septembre 2023 une vidéo non datée de lui dans laquelle il qualifie de « mensonges » les rumeurs sur son état de santé dégradé.

LIRE AUSSI : Gabon: Lee White, ex-ministre des Eaux et Forêts d’Ali Bongo arrêté

Publicité

Le dirigeant tchétchène Ramzan Kadyrov, leader pro- russe et fidèle allié de Vladimir Poutine en Russie, a publié dimanche 17 septembre 2023 une vidéo de lui, non datée, qualifiant de mensonges les rumeurs qui circulent sur son état de santé qui se serait dégradé, rapporte l’ Agence France- Presse.

Publicité

LIRE AUSSI : Attaque terroriste au Mali : au moins 40 morts et des blessés

Annonce

Vendredi, des informations de la presse ukrainienne, citant des sources au sein de la diaspora tchétchène et confirmées au média Obozrevatel par les renseignements ukrainiens, indiquaient que Ramzan Kadyrov, soutien sans faille de l’ offensive russe en Ukraine, était dans le coma, gravement malade. Des informations invérifiables de source indépendante par l’ AFP. C’ est du moins ce qu’ a affirmé Andriy Yusov, porte- parole du renseignement militaire ukrainien, qui a expliqué que des informations indiquent que le criminel de guerre Kadyrov est dans un état grave et que les maladies dont il souffrait se sont aggravées et ont causé cet état.

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!