Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéMonde

Après l’attaque de Biden contre Poutine: Le président Kim Jong-un prévient

Publicités

Des propos attribués au dirigeant Nord-Coréens, Kim Jong-un et largement relayés critiquent amèrement la dernière sortie du président Américain.

Publicités

Le Parisien, Sud-Ouest, Le Soir, La Dépêche et bien d’autres confères occidentaux ont repris la diatribe de la Corée du Nord contre Joe Biden ce dimanche 10 avril. En effet, la Corée du Nord a ouvertement soutenu Moscou en répondant aux propos du président des Etats-Unis, Joe Biden, qui avait accusé son homologue russe, Vladimir Poutine, de crimes de guerre en Ukraine.

Selon l’agence de presse officielle nord-coréenne KCNA dans un commentaire publié samedi, Kim Jong-un estime que « Des remarques aussi irresponsables ne peuvent être faites que par le descendant des Yankees, passé maître dans l’agression et le complot », a affirmé

A l’en croire, « On pourrait arriver à la conclusion qu’il y a un problème avec ses facultés intellectuelles, et que ses remarques irresponsables ne sont que la preuve de l’imprudence d’un vieil homme d’âge sénile », a poursuivi KCNA.

LIRE AUSSI: Vitale: après les lèvres, la chanteuse modifie une autre partie de son visage

Publicité

Poursuivant, le Chef suprême de la République populaire démocratique de Corée reste convaincu que « L’avenir des Etats-Unis paraît sombre avec un homme aussi faible au pouvoir ».

Publicité

LIRE AUSSI: Présidentielle en France : Les résultats définitifs dévoilés

Annonce

Déjà que les relations entre les Etats communistes et l’Occident ne sont pas au bon fixe depuis des lustres, l’invasion de l’Ukraine par la Russie, n’est pas faite pour arranger choses. Et ce n’est pas la cinglante sortie de Pyongyang qui démontrera le contraire. La réplique des dirigeants du pays de l’Oncle Sam sera certainement à la hauteur de l’attaque.

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

N'Gloa Kwame

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!