Après le décès d’Arafat DJ, un autre malheur frappe sa famille

Après le décès d’Arafat DJ, un autre malheur frappe sa famille

La famille Huon a été frappée par un autre coup dur. Cette fois-ci, il ne s’agira pas de décès comme c’était le cas avec Arafat DJ, mais de vol.

En effet, après la disparition tragique de Ange Didier Huon, connu sous le nom d’Arafat DJ, c’est son frère aîné, TV3 DJ, qui vient annoncer que leur jeune frère a été cambriolé à Cocody. Il s’agit de Séverin Huon dont le domicile a reçu la visite des hors la loi. Sur Afrique sur7, le frère se livre, lui qui est dépassé par la tournure des choses. « Je ne me suis pas prononcé depuis la tragique nouvelle qui frappe ma famille. Pauvre que je suis, c’est avec les fesses à terre que je pleure pour enterrer mon petit frère », a-t-il commencé.

« Je n’ai pas encore trouvé les voies et moyens que dans la nuit d’hier (jeudi 15 août) à ce matin, des bandits ont fait irruption chez mon frère cadet, Huon Severin pour dépouiller toute la maison sous prétexte qu’ils ont été envoyés, et que mon cadet garderait une forte somme d’argent », continue-t-il. « Moi, je ne connais personne au gouvernement, mais Dieu est juste et bon. Ne portez pas atteinte à ma pauvre mère déjà souffrante. Je n’ai personne mais je ne suis pas tombé du ciel. J’ai une famille. Que les autorités fassent leur travail », va conclure Armand Huon, qui se trouve au Tchad et qui sera bientôt à Abidjan pour le les obsèques de son frère, Arafat DJ.

Bénin times.

Publicités

ivoiretv5