Après l’annonce de son limogeage depuis octobre dernier, l’actualité de l’Ex Premier Ministre ivoirien est scruté de très près. A quelques jours de 2024, une belle note positive pour Patrick ACHI annoncé par le media Afriksoir.
Alors que l’année 2023 touche à sa fin, une note positive vient éclairer son parcours, avec sa reconnaissance pour son travail acharné au cours de cette période.
L’Association des Conseils en Lobbying et Affaires Publiques de Côte d’Ivoire (ACLAP-CI) a récemment publié sa liste des 100 Personnalités Publiques Influentes (100 PPI) de Côte d’Ivoire pour l’année 2023. Dans ce classement, Patrick Achi s’est vu attribuer la quatrième place, soulignant ainsi son impact et son influence dans la sphère publique ivoirienne.
LIRE AUSSI : Niger : bonne nouvelle pour le CNSP, l’ONU reconnaîtrait la légitimité de…
Cette reconnaissance intervient dans un contexte marqué par des changements politiques et la préparation de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 de football, un événement très attendu par la nation ivoirienne. L’ACLAP-CI a dressé cette liste en prenant en compte divers critères et en évaluant l’influence des personnalités dans différents domaines.