Arnaud Jaguar, l’ex-manager de DJ Arafat est réintégré dans la Yôrôgang

Arnaud Jaguar, l’ex-manager de DJ Arafat est réintégré dans la Yôrôgang

Selon les informations rapportées par abidjanshow ce mardi 29 octobre 2019, l’ex-manager de DJ Arafat, Arnaud Jaguar vient d’être réintégré à la Yôrôgang. Pour bien assurer la relève, Il faudrait être ensemble pour mieux proliférer les œuvres du Daïshikan.

Vu la grandeur des projets du label Yôrôgang, on est obligé de faire la paix avec Arnaud Jaguar, après plusieurs mois de querelles. D’après abidjanshow, un membre de la Yôrôgang confirme à ce titre : « Nous sommes tous des frères. Arnaud Jaguar est un frère qui revient à la maison. Ensemble, nous serons plus forts face à nos ennemis. »

Selon le développement de ce membre, la mission principale est de vulgariser un peu par tout, les œuvres de DJ Arafat. « Pour réussir cette mission, nous avons besoin de tout le monde. Les portes de la YoroGang restent ouvertes à toutes les personnes qui souhaitent nous aider à refuser la seconde mort de Houon Ange-Didier », a-t-il indiqué.

Le roi de la chine populaire est disparu de manière tragique le 12 août 2019 laissant 5 enfants et sa femme Carmen Sama.

Bénin times

A découvrir aussi

Publicités

ivoiretv5