Arrêté, Tiesco le Sultan conduit devant le Parquet

Arrêté, Tiesco le Sultan conduit devant le Parquet

La soif du buzz et la mauvaise communication conduisent forcément à des ennuis.  Auteur de buzz et autres injures sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois, Tiesco le Sultan a été convoqué devant les autorités policières ivoiriennes pour des auditions.

  Cela, avant de regagner son domicile suite à des négociations et règlements à l’amiable. Chose qui semblait être facile et simple à son goût.

  L’artiste Coupé Décalé a cru qu’il pouvait s’en tirer à chaque fois des griffes de la police et cela l’a amené à récidiver. Tiesco le Sultan a publié des vidéos obscènes à caractère sexuel, qui mettent en scène la nudité de jeunes filles.  Dans cette vidéo, elles exécutent des pas de danse érotiques. 

Un acte condamné par la justice ivoirienne, qui a vu en l’artiste un récidiviste.  Tiesco le Sultan alias le rebelle a été arrêté par la police ivoirienne et conduit devant le Parquet.

Selon les informations qui nous parviennent, l’artiste qui est poursuivi pour diffamation, injures, outrage public à la pudeur sur les réseaux sociaux, va comparaître les heures à venir. 

Le rebelle risque d’être condamné et incarcéré à la maison d’arrêt et de correction d’Abidjan pour plusieurs mois.
Il est parfois bon pour un artiste, d’être bien conseillé et bien encadré.
KYS

Publicités

JN