Arsenal bat le PSG et Napoli pour faire signer Pepe à Lille

Arsenal bat le PSG et Napoli pour faire signer Pepe à Lille

Arsenal a finalisé la signature de l’ailier lillois Nicolas Pepe sur un contrat d’un record du club, malgré des adversaires de Napoli, du Paris Saint-Germain, de l’Inter Milan et de l’Atletico Madrid.

Sources ont déclaré à ESPN que l’offre d’Arsenal de 80 millions d’euros payables sur cinq ans proposition acceptée par Lille, était égalée par les quatre autres clubs.

– Match pour la Premier League 2019- 20 en entier 
– Qui est qualifié pour l’Europe depuis la Premier League? 
– Quand le créneau de transfert se ferme-t-il?

“Nicolas est très bien noté Un ailier talentueux qui était recherché par plusieurs des meilleures équipes européennes “, a déclaré dans un communiqué le directeur d’Arsenal, Unai Emery.

” La signature d’un ailier de haut niveau a été l’un de nos objectifs clés dans cette fenêtre de transfert et je suis ravi.

“Il ajoutera de la vitesse, de la puissance et de la créativité dans le but de donner plus de buts à notre équipe. “

Napoli aurait été le principal concurrent d’Arsenal à la recherche de Pepe, 24 ans, selon des sources de l’ESPN FC, mais l’international ivoirien aurait préféré se rendre au nord de Londres.

Après l’acceptation de l’offre d’Arsenal, Pepe a passé son examen médical à Londres avant de terminer le déménagement.

Arsenal avait été associé à un déménagement de son coéquipier de Pepe en Côte d’Ivoire, Wilfried Zaha, mais le club n’a pas pu accepter un accord avec Crystal Palace, qui souhaitait 70 M £. .

Pepe a rejoint Lille en provenance d’Angers en 2017 et sa première campagne en Ligue 1 a été impressionnante: il a inscrit 13 buts, malgré des relégations en lice pendant une bonne partie de la saison.

Il a ensuite explosé dans la vie lors de son second match. Les 22 buts marqués en fin de match ont permis à Lille de terminer en deuxième position du PSG.

Cet article est apparu en premier (en Anglais) sur http://espn.com/soccer/soccer-transfers/story/3908862/arsenal-beat-psgnapoli-to-sign-pepe-from-lille

Publicités

ivoiretv5