285 vues285 vues

Astuces : 6 boissons naturelles qui contribuent à ralentir l’apparition de la graisse abdominale

6 boissons naturelles qui contribuer à ralentir l’apparition de la graisse abdominale.

Habituellement, la plupart des conseils en matière de perte de poids sont axés sur les choses que vous ne devriez pas consommer. Mais il se trouve qu’il existe des aliments et des boissons qui vous aideront vraiment à atteindre votre objectif de remise en forme physique.

Si vous avez envie de brûler la graisse de votre ventre, ces boissons devraient vous y aider. Elles ne contiennent pas beaucoup de calories et sont très utiles dans le processus de combustion des graisses.

1. L’eau

C’est la première et probablement la plus importante boisson de cette liste. Si vous voulez un ventre plat, la meilleure chose à faire est de boire plus d’eau. Elle évacue les toxines de votre corps et aide à contrôler votre appétit.

2. Le vinaigre de cidre de pomme

C’est une autre grande boisson naturelle. Elle aide à prévenir le reflux acide et à maintenir le pH de votre estomac équilibré. Il suffit d’ajouter un bouchon dans un verre d’eau et d’en boire le matin pour avoir une sangle abdominale plus plate.

3. Le café vert

Il convertit la graisse de votre corps en énergie, favorisant ainsi la perte de poids. C’est ég alementun antioxydant que votre corps trouvera très bénéfique. Gardez à l’esprit que le café vert ne doit jamais être bu l’estomac vide.

Il est conseillé de le boire plus tard dans la matinée (entre midi et 13h00). En outre, ne buvez pas plus d’une tasse par jour, car ses effets secondaires sont beaucoup plus importants que le café ordinaire.

4. Le thé vert

Il aide à accélérer votre métabolisme. Il est généralement fait à partir de feuilles non fermentées et contient un niveau élevé d’antioxydants appelés polyphénols. Il contribue également à stimuler votre métabolisme. Pour des résultats rapides, buvez environ 3 à 5 tasses par jour.

5. Le yaourt

Il contient de nombreuses bonnes bactéries qui ont une action bénéfique sur votre santé gastro-intestinale. Il peut également être utile dans de nombreuses maladies liées à l’estomac comme l’intolérance au lactose, la constipation, le SCI (Syndrome du côlon irritable) et le cancer du côlon.

Optez pour les variétés de yaourt grec et lisez attentivement l’étiquette pour vous assurer qu’il ne contient pas de sucre. Vous pouvez également opter pour du yaourt fait maison, ce qui est préférable. Ou du yaourt non sucré avec une courte durée de conservation. Pour un meilleur résultat, le yaourt devrait être pris en tant que repas séparé.

6. Le thé de pissenlit

Au lieu du café, vous pouvez boire cette infusion spéciale. Elle aide à réduire la rétention d’eau, à éliminer les toxines et à vous faire sentir plus mince.

Donc, lorsque vous éliminez certains aliments et boissons de votrerégime alimentaire dans l’optique de perdre du poids, veillez à les remplacer par ceux qui sont utiles.


Cet article est proposé uniquement à titre informatif. Consultez un spécialiste certifié avant d’utiliser toute information fournie plus haut. L’utilisation des informations mentionnées ci-dessus peut nuire à votre santé. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne se tient aucunement responsable des préjudices ou autres conséquences résultant de l’utilisation des informations fournies dans cet article.

Cet article est apparu en premier FABIOSA.FR

Publicités

78 pensées sur “Astuces : 6 boissons naturelles qui contribuent à ralentir l’apparition de la graisse abdominale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.