La compagnie aérienne nationale Air Sénégal a publié un communiqué quelques heures après l’attaque terroriste survenue au Mali. Elle a procédé à l’annulation de ses vols vers Bamako pour la journée du mardi 17 septembre 2024.
Air Sénégal a annulé son vol à destination et en provenance de Bamako au Mali pour la journée de ce mardi. Cette annonce de la compagnie aérienne sénégalaise fait suite aux attaques terroristes qui ont eu pour cible un camp de gendarmerie et une base aérienne militaire proche de l’aéroport international Modibo Keita.
Dans son communiqué, Air Sénégal indique que ces événements ont poussé les autorités maliennes à fermer de manière temporaire l’aéroport de Bamako. La compagnie a tenu à exprimer son soutien au peuple frère qui traverse ces moments difficiles. Tout en présentant ses sincères excuses aux passagers pour les éventuels désagréments que cette situation a pu leur causer. Elle n’a pas manqué de s’engager à informer aussi rapidement possible la reprise des vols.