Aya Nakamura placée en garde à vue ? cet étrange comportement de la star fait réagir les fans – IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

Aya Nakamura placée en garde à vue ? cet étrange comportement de la star fait réagir les fans

Publicités

C’est une annonce qui a fait l’effet d’une bombe. Aya Nakamura et son compagnon, le producteur Vladimir Boudnikoff auraient été placés en garde à vue. 

Publicités

La chanteuse d’origine malienne et son compagnon auraient été entendus de longues heures afin de répondre aux questions relatives à des faits qui se seraient produits au domicile du couple.

Le couple est ressorti avec une convocation judiciaire après plusieurs heures et sera jugé en novembre prochain devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour des faits de violences par conjoint ayant entrainé une incapacité totale de travail inférieure à huit jours. Contactés par les journalistes de TF1, les avocats d’Aya Nakamura auraient pour le moment choisi de garder le silence.

LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire : À la découverte de l’homme le plus riche du pays (Photos)

Sur les réseaux sociaux, la nouvelle a vite pris une ampleur démesurée et les internautes se sont exprimés en masse afin de réagir. “Il y a plus d’hommes dans ce monde, que des putes pour frapper une fille, même pas honte.”, “Aya Nakamura : les fans signalaient déja le unfollow entre elle et son djadja, hier. On comprend mieux”, “@AyaNakamuraa si ton gars fait le con on s’occupe de lui direct”, “Ptdrrr Aya Nakamura lui a mit un coup de nibar, le mec il est encore en train de dormir”, “J plains l’OP’ qui a enregistré sa déposition, garnie d’onomatopées…”,…Attendez Aya Nakamura et son conjoint en GAV ?”, Encore un intellectuel et poète j imagine.. C’est une bonne chose pour sa carrière elle pourra en faire un tube !”, peut-on lire sur Twitter.

Publicité

 

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

N'Gloa Kwame

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!