Bagarre avec Tenor : Eunice Zunon humiliée au concert de Didi B – IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

Bagarre avec Tenor : Eunice Zunon humiliée au concert de Didi B

Publicités

La web comédienne ivoirienne Eunice Zunon a vécu une grosse mésaventure ce samedi 27 août 2022 au Palais de la culture de Treichville.

Publicités

Il y a quelques jours, une vidéo choquante débarquait sur les réseaux sociaux, montrant Tenor et Eunice Zunon, qui se livraient à une violente bagarre.

Une bagarre dans laquelle Eunice Zunon donne un coup de poing à son amoureux et tente de briser une bouteille sur la tête de ce dernier. Pour se défendre, Tenor soulève Eunice pour la projeter violemment contre le sol.

L’affaire fait grand bruit présentement sur les réseaux sociaux. De son côté, Eunice Zunon a décidé de présenter ses excuses. Des excuses qui semblent avoir été ignorées par les fans du rappeur ivoirien Didi B, qui ont copieusement hué Bb Bouche Pointue, le samedi lors du concert du rappeur au palais de la Culture d’Abidjan.

Montée sur le podium pour soutenir l’artiste, Eunice Zunon a été sifflée par le public. Visiblement gênée par cette situation, Didi B a tenté de calmer ses fans. «Soyez galants, c’est une dame. Quel que soit ce qui s’est passé sur internet, on n’a pas le droit de faire ça», a-t-il lancé.

Publicité

La vidéo de cette scène a inondé la toile. Ce qui suscite bien évidemment de nombreuses réactions. «Ils sont sérieux là, ️ça c’est de la méchanceté gratuite et la haine envers votre propre sœur ivoirienne. Maintenant je dis oooh, Tenor là c’est votre parent ?

Publicité

LIRE AUSSI: Mali : Un ministre d’Assimi Goïta se retrouve au cœur d’un scandale

Annonce

Ahi on peut charger affaire de couple des gens sur les réseaux sociaux et ramener ça dans la vrai vie jusqu’à aller huer votre sœur ivoirienne à un concert.

LIRE AUSSI: Nouveau scandale : un autre fiancé passe la vidéo de la mariée qui le trompe devant des invités

Franchement, c’est pathétique les ivoiriens oooh honte à vous pkaa. Ma jolina Zunonbook force et courage à toi. T’inquiète DIEU te fortifiera», a écrit la blogueuse Aya Robert.

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

N'Gloa Kwame

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!