BAMBA MORIFÉRÉ SUR AFRIQUE MÉDIA: « Dans un pays normal, ADAMA BICTOGO ne peut pas avoir une fonction minimale dans une administration.

« Dans un pays normal, ADAMA BICTOGO ne peut pas avoir une fonction minimale dans une administration. BICTOGO n’a aucun diplôme , je le considère comme un voyou . Lorsque le Président ALASSANE OUATTARA m’a parlé , il m’a dit que BICTOGO est un vendeur d’ Oignon au Port .Même sur les photos BICTOGO était à genoux auprès de GUILLAUME SORO qu’il insulte aujourd’hui .

BICTOGO était même le coursier de DÉSIRÉ TAGRO , l’ancien Ministre de l’intérieur de LAURENT GBAGBO dont il a volé l’entreprise. Moi je considère ADAMA BICTOGO comme un voyou .Il est à la tête d’une Société qui s’appelle SNÉDAÏ , il a peur de ce qui peut lui arriver demain. Comment pouvez-vous comprendre que les passeports qui font partie de la sécurité nationale qu’on puisse donner à une société privée, c’est extraordinaire .»

Publicités

42 réflexions sur “BAMBA MORIFÉRÉ SUR AFRIQUE MÉDIA: « Dans un pays normal, ADAMA BICTOGO ne peut pas avoir une fonction minimale dans une administration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.