Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

Bastonnade du frère de Didier Drogba: Voici la réaction de l’ex l’international ivoirien

Publicités

On en sait un peu plus sur la réaction de l’international Ivoirien Didier Drogba à propos de l’affaire de bastonnade de son frère Wilfried en France. 

Publicités

L’un des frères Cadets de l’international Ivoirien Didier Drogba a été récemment bastonné par un homme blanc identifié comme son manager. La nouvelle avait été annoncée par le chanteur ivoirien, Jo Drogba sur les réseaux sociaux. Dans une publication sur son compte Instagram, l’artiste avait posté des vidéos et photos dans lesquelles l’on pouvait voir un homme de race blanche, en train de tabasser un autre homme noir, moins costaud. Dans les légendes, le frère de l’ancien buteur de Chelsea indiquait qu’il s’agissait de son jeune frère Wilfried Drogba. ‘’Mon petit frère Wilfried s’est fait agresser ce soir (mercredi) par son manager. Vous connaissez déjà la cause mais calme ! Même si les caméras on tout filmé, hum ! Tu cognes un gars gentil qui vient juste taffer (travailler) pour gagner sa vie‘’, avait-il écrit.

Quelques jours après la triste scène, Jo Drogba lors de son passage sur un média Ivoirien avait donné plus de détails sur l’affaire. Le chanteur Ivoirien a indiqué que cela fait un bon moment que le manager en question harcèle son petit frère qui travaille dans un restaurant depuis quelques années en France.

LIRE AUSSI: Mali: Le Colonel Assimi Goïta, entérine 5 ans de «transition»

« Mon petit frère Wilfried travaille dans ce restau dans la ville du Mans en France. Il subit un acharnement sans cesse de ce robuste mec de 40 ans qui se trouve être le manager de ce restaurant. Tout le temps, ce mec harcèle le petit qui ne répond pas. Un gars corpulent d’une quarantaine d’années, qui passe son temps à s’acharner sur un jeune homme de 22 ans qui vient juste « taffer» (travailler) pour gagner sa vie », a-t-il indiqué.

Publicité

Interrogé récemment sur la réaction de l’ancienne gloire du football africain Didier Drogba à propos de la situation, le frère Jo Drogba a finalement satisfait la curiosité des internautes au Micro de First Mag le vrai. Il a indiqué que l’ancien attaquant de Chelsea a été choqué après avoir appris la nouvelle.

Publicité

LIRE AUSSI: Mondial 2022, zone Afrique: La FIFA modifie le calendrier des barrages

Annonce

« Didier Drogba était choqué. Il a mis des avocats là-dessus et puis la procédure suit son cours. Le manager a été viré le lendemain à 10h…mon frère a arrêté de travailler dans le coin. Il faut dire que bien avant cette affaire, mon frère subissait des harcèlements qu’il nous cachait. Cette affaire a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. C’est moi qu’il a appelé dans la nuit et je me suis rendu là-bas. C’est comme cela que j’ai su que le manager faisait ça depuis longtemps. Il y a plusieurs vidéos à ce sujet car lui, il ne savait pas qu’il avait été filmé. Il pensait que les caméras qui étaient là, n’enregistraient pas », a-t-il déclaré au micro de Euloge First.

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

N'Gloa Kwame

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!