Bebi Philip taclé par les internautes pour son hommage à DJ Arafat

Voilà comment faire d’un hommage un véritable carnage. A l’occasion des neufs mois de la disparition de DJ Arafat, plusieurs stars dont Bébi Philip ont décidé de lui rendre hommage. Malheureusement pour ce dernier, les mots employés n’ont pas séduit les fans du Daïshikan.

En août dernier, l’univers musical était en deuil suite au décès du roi du Coupé-Décalé DJ Arafat. Neuf mois après sa mort, l’émotion est toujours présente et les célébrités ainsi que les fans ont tenu à rendre hommage à celui qui a inspiré toute une génération. Malheureusement  parmi ces messages d’hommages des stars, un a négativement attiré l’attention des internautes à savoir celui du chanteur Bebi Philip comme le rapporte un site internet.

Les propos de l’artiste ont pour le coup produit l’effet inverse à celui escompté. Sur sa page Facebook, Bebi Philip avait laissé un message disant : “Déjà 9 mois !! Tristesse pour nous, joie pour d’autres. Manquance de toi”.Bien évidemment pour les internautes le message comportait un gros hic. Et pour cause, la section “joie pour d’autres” a été accueillie par les fans comme une tentative de soulèvement d’une nouvelle polémique. On pouvait ainsi lire : 

‘’Joie n’a pas sa place ici. Vous aimez bien ça. Vous accusez les internautes d’être ceux-là qui vous divisent, pourtant vous-mêmes, vous n’êtes pas des exemples”. “Mais vraiment, votre mouvement là hein. Joie pour d’autres ? Pour qui ? Ce n’était pas mieux de la fermer. Trop de manque de sagesse”.

Le gars n’avait pas prévu l’autre là. La disparition de DJ Arafat a été perçue comme un véritable drame dans le monde de la musique africaine. Et tandis que certains essaient tant bien que mal d’avancer, d’autres ont toujours du mal à accepter cette réalité. Un sujet très sensible donc pour les internautes.Bebi Philip aura sans doute à se reprocher mais au final c’est bien l’intention qui compte.

Source : jewanda-magazine.com

Publicités

232 réflexions sur “Bebi Philip taclé par les internautes pour son hommage à DJ Arafat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.