Bictogo se moque des Abbey; voici les détails

<<C’est une grande chance pour vous de m’avoir pour candidat. Saisissez cette chance. Je ne parle pas l’Abbey, mais il n’y a pas plus Abbey que moi. Depuis Ernest Boka, Agboville n’a jamais eu une chance pareille, que d’avoir des personnes comme moi Adama, mon frere Dimba et Abou marie, ma suppleante. Agboville sera bientot l’une des plus belles villes de CI, vous aurez bientot 3 nouveaux centres de sante et une usine de transformation de manioc. L’usine de manioc sera a SOKOURA.>>
Jusqu’à présent, nous n’avons aucune information sur sa lignée ancestrale ou filiation en pays Abbey. S’il n’a pas de village en pays Abbey ou ailleurs en Côte d’Ivoire, qu’il nous le dise. Comment mettre les destinées de tout un Peuple dans les mains de quelqu’un qu’on ne connait pas. Bictogo avoue quand même qu’il ne parle pas Abbey. Pourtant, il veut représenter les Abbey à l’Assemblée Nationale Ivoirienne. Sacrilège!!!
En plus, Bictogo se moque des Abbey.
De 2011 à 2021, il ne donne aucun Bilan de ses activités et il dit avec arrogance que les Abbey ont de la chance de l’avoir comme Candidat à la Députation. Foutaise!!!
Bictogo ne connait même pas le rôle du Député qui est:
1. Être le Représentant de la Nation (Surtout des populations d’Agboville dans son cas)
2. Être Législateur qui consiste à voter les Lois
3. Être Contrôleur de l’Action Gouvernementale.
Oui Bictogo ne sait pas sa Mission à l’Assemblée Nationale Ivoirienne oú il siège depuis longtemps. Il promet des Centres de Santé en plus d’une Usine de Transformation du Manioc. Vraiment, quand la Marmaille nous tient!!! Lui Bictogo qui a insisté pour la Carte Nationale d’Identité payante contre les intérêts du commun de la population d’Agboville. Un vrai ennemi des intérêts des Agbovillois, ce Bictogo!!!
Il faut absolument lui arracher ce tabouret qu’il usurpe depuis longtemps. Vive la Libération du Peuple Abbey.
Tous pour Fleur N’bo. Votons notre digne soeur au lieu d’un aventurier qui n’a aucun respect pour nos parents.
Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.