Bill Gates insiste pour vacciner le monde alors qu’il refuse de vacciner ses propres enfants

Bill Gates insiste pour vacciner le monde alors qu’il refuse de vacciner ses propres enfants

L’ancien médecin du richissime homme d’affaires et philanthrope américain, Bill Gates qui était le médecin privé de la famille dans les années 90′ affirme que le fondateur de Microsoft et défenseur des vaccins a refusé de vacciner ses propres enfants quand ils étaient petits. » Je ne sais pas si ceux-ci ont été vaccinés à l’âge adulte, mais je peux vous dire qu’il va refusé de les vacciner quand ils étaient enfants », a déclaré le médecin lors d’un symposium médical à huit clos à Seattle. 

 » C’était des enfants très magnifique, très intelligents et vifs, et il dit que c’était bien comme ça, et qu’ils n’avaient pas besoin du moindre vaccin ».Seulement, le milliardaire américain persiste pour vacciner le reste du monde. Pour lui, sans le vaccin contre le nouveau coronavirus, le monde ne pourra pas reprendre son cours normal. Sur son blog personnel, Bill Gates affirme qu’aucun médicament ne sera assez efficace pour mettre fin à la pandémie.

 » Si nous voulons arriver à la normale, nous devons mettre au point un vaccin sûr et efficace. Nous devons fabriquer des milliards de doses pour les distribuer dans toutes les régions du monde. » A-t-il déclaré.Il appelle les chercheurs à s’activer pour que le vaccin soit disponible début 2021.Sa démarche est louable et est à saluer. Mais la question est,  » pourquoi va-t-il se soumettre lui-même à ce vaccin et vacciner sa famille ? Quand on sait qu’il a refusé de faire vacciner ses trois enfants Jennifer, Rory et Phoebe nés entre 1990 et 2002. 

Que cache cette détermination à faire vacciner vaille que vaille la population mondiale ?

Publicités

JN