Bondoukou: Un instituteur accusé de v.iol sur sa propre fille, les faits | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéNews

Bondoukou: Un instituteur accusé de v.iol sur sa propre fille, les faits

Publicités

En Côte d’Ivoire, malgré la lutte contre les violences basées sur le genre, les cas de viol ne sont pas prêts de baisser.

Publicités

L’information est livrée par le substitut résident du procureur de la République à Bondoulkou. Le 24 janvier 2023, la nommée K. A. I., âgée de 13 ans, élève en classe de 5éme au Lycée moderne de Bondoukou, portait à la connaissance des agents du Service de la Protection Judiciaire de l’Enfance et de la Jeunesse qu’elle est victime d’abus sexuels de la part de son père, le sieur K. Y. F., Instituteur à Bondoukou.

Selon le procureur Pehe Rodrique, la jeune fille précisait qu’elle faisait l’objet desdits abus sexuels depuis courant année 2022. Elle ajoutait que son père entretient avec elle des rapports sexuels accompagnés de violences. Le certificat médical du médecin établi, a conclu à des rapports sexuels fréquents et à des violences physiques. Mais, en dépit de l’insistance de l’enfant, le père, interrogé, réfute les faits. Toutefois, il a été interpellé et gardé à vue.

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Plus de 100 personnes sauvées après le naufrage d’une pinasse

Publicité

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!