JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
67 vues
67 vues

Brighton ’Elliot’ Moyo, est finalement décédé selon le journal local H-Metro

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Après avoir été ressuscité par le pasteur Alph Lukau, en février dernier, Brighton ’Elliot’ Moyo, est finalement décédé selon le journal local H-Metro. Elliot Moyo a été enterré en Afrique du Sud.

Il est décédé la semaine dernière dans le village de St Luke en Afrique du Sud. Malheureusement pour lui, il n’a pas eu de résurrection cette fois-ci et il a été enterré ce samedi.
Les dernières informations nous ont révélées que son estomac avait commencé à enfler et ne s’est pas arrêté pendant trois jours causant ainsi sa mort.

Selon d’autres sources, lorsqu’Elliot a rejoint les Alléluia Ministries International de Lukau, il aurait été séropositif et traînait plusieurs maladies. Consternation et étonnement quand on sait la polémique que sa résurrection avait créée sur la toile.

Une fois contactés, les responsables de l’église ont souligné que ce qui s’était passé en février n’était pas un miracle. Une réponse qui vient confirmer la position des détracteurs du pasteur Alph.

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail
Publicités
67 vues

Une pensée sur “Brighton ’Elliot’ Moyo, est finalement décédé selon le journal local H-Metro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.