Burkina Faso : des poursuites contre les messages attribués au président ? IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Burkina Faso : des poursuites contre les messages attribués au président ?

Publicités

La Présidence du Faso a regretté, mardi 20 août 2024, la propagation des « messages et propos » attribués au capitaine Ibrahim Traoré, a indiqué la Direction de la Communication. Les auteurs pourraient être poursuivis en justice.

Publicités

« Depuis un certain temps et de façon récurrente, des individus propagent sur les réseaux sociaux, des messages et propos prétendument attribués à Son Excellence le Capitaine Ibrahim Traoré, Président du Faso, Chef de l’État », a indiqué le communiqué sans donner des précisions sur les contenus de ces messages.

Tout en « regrettant de telles pratiques tendancieuses et malveillantes », la Présidence du Faso a souligné qu’il s’agit d’ «allégations mensongères » qui « ne peuvent et ne sauraient être attribuées au Chef de l’Etat ».

Pour ce faire, « l’Institution se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires contre les auteurs de tels messages, ainsi que leurs relais », a ajouté la Direction de la communication du Palais de Koulouba.

Elle a invité les internautes à la vigilance et les a exhortés à se référer aux canaux officiels de la Présidence du Faso.

Publicité

Publicité

Annonce

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!