CAM Tchin-Tchinn 2022 : L’émouvant message de Drogba à Jonathan Morisson – IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéSport

CAM Tchin-Tchinn 2022 : L’émouvant message de Drogba à Jonathan Morisson

Publicités

L’international ivoirien est au centre de vives acclamations. Son tournoi de football petit poteau CAM Tchin-Tchinn s’est achevé avec succès dimanche dernier.

Publicités

Le CAM Tchin-Tchinn 2022 s’est soldé d’un franc succès dans la soirée du dimanche 25 septembre. La finale de la compétition a enregistré la présence de personnalités gouvernementales, du football et du monde des médias. Après avoir témoigné son soutien au cours d’une rencontre à quelques jours de la finale, Didier Drogba a témoigné à voix haute, sa fierté devant les prouesses de Jonathan Morisson.

Brillant par sa présence au palais de Sport de Treichville, le footballeur a salué le courage de son confrère. Peu avant le coup d’envoi du dernier match entre les équipes d’Adjamé et Treichville, Didier a adressé un message plutôt émouvant à Jonathan Morisson. « Bravo Jonathan Morrison, je suis fier de toi, tu es un chef, respect à toi de la part de toute la Côte d’Ivoire, je tiens à te dire merci pour ton invitation« , a soutenu Didier Drogba.

La première édition du CAM Tchin-Tchinn a été remportée par l’équipe d’Adjamé sur son score final d’un but à zéro. A l’initiative de Jonathan Morisson, le tournoi est le premier du genre en Côte d’Ivoire. L’international ivoirien a bénéficié du soutien de la fédération qui régit ladite compétition. La Fédération ivoirienne de Football Petit Poteau.

Publicité

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!