Cité dans un vaste scandale sexuel, l’homme d’affaires Hervé Bopda est désormais aux mains de la police. Il a été arrêté suite à une série de révélations troublantes et plaintes enregistrées par la police.
Les dénonciations et les révélations sur Hervé Bopda ont finalement attiré l’attention des autorités sécuritaires du Cameroun. Ils ont pris les taureaux par les cornes pour mettre fin à la cavale du présumé prédateur sexuel Hervé Bopda. Les médias locaux camerounais ont annoncé, ce mercredi 31 janvier 2024, l’arrestation du mis en cause.
Selon les informations, il a été interpellé dans une auberge, en compagnie d’une jeune dame, au quartier Bonaberie, dans le quatrième arrondissement de Douala. Il est conduit à la police judiciaire où il sera interrogé. Il faut noter qu’il est actuellement gardé avec la jeune dame et l’un de ses amis qui l’aurait hébergé dans l’auberge.
LIRE AUSSI : Niger : Expulsions et refoulements de ressortissants européens
Depuis quelques jours, Hervé Bopda est fortement cité dans un gros scandale sexuel. Sur les réseaux sociaux, des témoignages à charge fusent de toutes parts et accusent l’homme d’affaires « d’abus sexuel, menace avec arme à feu et violences ». Dans la foulée, on a appris que ses avocats ont déposé une plainte pour diffamation.
Les investigations de la police permettront de mieux éclairer ce dossier qui secoue actuellement le Cameroun.